-
Isabelle C Veröffentlicht am 28/05/2026
Art des Aufenthalts : En famille avec adolescent(s)
Unterkunft : Fischerhütte - 30m² - 2 Zimmer
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 22/05/2026 bis 25/05/2026
Betrieb
Le cadre est magnifique, l'accueil et le personnel très agréable , les bungalows sont très bien équipés et très confortables, pas de vis à vis direct, de la place autour des logements et beaucoup de verdure et d'arbres , la piscine, le snack et les jeux de boules apportent de la distraction sur place et la région est vraiment très belle à visiter !
Mettre un panneau pour signaler le camping sur la route serait très utile !!!
Bewertung der Unterkunft
Le cadre, le confort , il ne manquait rien !
-
Marie Françoise T Veröffentlicht am 18/05/2026
Art des Aufenthalts : Autre
Unterkunft : Fischerhütte - 30m² - 2 Zimmer
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 14/05/2026 bis 17/05/2026
Betrieb
Séjour très agréable malgré le mauvais temps
Peut-être un grillé pain et un fouet de cuisine. Il manque un mini four pour cuire un gâteau ou un rôti
Bewertung der Unterkunft
Emplacement bien ombragé en cas de chaleur
Avec les arbres c'est un peu sombre à l'intérieur ( après il faisait vraiment mauvais temps)
-
Valérie G Veröffentlicht am 10/05/2026
Art des Aufenthalts : Autre
Unterkunft : Fischerhütte - 30m² - 2 Zimmer
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 07/05/2026 bis 08/05/2026
Betrieb
★★★★★ Le premier mobil-home était parfait, avec une très jolie vue sur l’étang. Le camping est calme, très agréable et magnifiquement arboré. Nous avons décidé de rester une journée supplémentaire et les gérants ont eu la gentillesse de nous trouver un autre mobil-home tout aussi parfait.☺️ Un grand merci pour l’accueil, la disponibilité et la gentillesse.🫶 Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir ! Pierre, Franck et Valérie
Bewertung der Unterkunft
Petit mobil-home sympa avec grande terrasse vue sur le lac.
Antwort des Betriebs :
Merci beaucoup pour votre retour et votre gentillesse 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous permettre de prolonger votre séjour dans de bonnes conditions. Au plaisir de vous revoir prochainement au Camping Oasis des Dombes 🫶🌿